PANNE INTERNET!!!!

Publié le par Christo et Emma

Ne vous en faîtes pas, tout va bien!!!!
Simplement l'appartement que nous occupons actuellement connait un petit souci de connection. Voire même un gros souci puisque nous n'avons plus Internet.
Emma est obligée de se rendre au Mc Do tous les jours afin de répondre aux annonces et d'envoyer des mails.
Pour ma part, j'ai internet au bureau mais il m'est difficile dans un premier temps d'enrichir le blog de photos.
D'autant que nous voulons être ensemble pour l'enrichir.
Néanmoins tout va pour le mieux. Ou presque...
Emma a un entretien pour un job d'assistante communication cet après midi. On croise les doigts.... Allez on croise.. Voilà merci...

Pour ma part, le boulot est passionnant. Il me permet de m'imprégner rapidement du tissu économico-politico-social du pays.
Et ce n'est pas simple. Quand on dit qu' en France la politique est compliquée... Venez vivre en Nouvelle-Calédonie, vous ne serez pas en reste.

Voilà pour les nouvelles fraîches.

Ha j'oubliais. Nous allons très bientôt pouvoir réaliser l'achat d'une ou deux voitures. Les transports en commun ici étant quasi inexistants, nous sommes donc dans l'obligation d'être véhiculés.

Quant à l'appartement... Le problème est complexe. Nous avons trouvé THE PLACE TO LIVE....
BUT BUT BUT... Les agences immobilières sont telles qu'elle demandent un dossier béton afin d'accorder la location. Nous sommes en train de constituer le dossier, en espérant effectivement qu'il soit non pas en béton mais en béton armé.

Nous vous tenons bien évidemment au courant de nos aventures.

La suite au prochain épisode.

Publié dans A Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut les amoureux !<br /> Vous avez raté la neige à Marseille !!! euh... non en fait, visiblement vous n'avez rien raté ;)Profitez-en bien !!<br /> Vincent
Répondre